• Bienvenue sur le site du CSAKB HANDBALL

    RETROUVEZ TOUTES LES INFOS DE VOTRE SECTION HANDBALL

  • Le mot de la presidente

    Sandrine LLOSA

    Présidente du CSAKB Handball

    Chers amis,

    Puisqu'il fallait mettre un nom en face de cette fonction de Président, j'ai accepté de donner le mien : une façon naturelle de me mettre au service d'un club qui m'a beaucoup donné depuis ma rencontre avec le Handball (il y a fort fort longtemps... ;-) )
    Mais ne vous y trompez pas : notre sport favori se joue collectivement et je ne déroge pas à la règle. C'est donc toute une équipe qui œuvre pour vous quotidiennement et sans elle, je ne m'adresserais pas à vous aujourd'hui.
    Je remercie mes prédécesseurs et chaque personne engagée pour nos licenciés et invite tout le monde à nous rejoindre car nous avons tous un talent utile pour le club !

    La saison 2020-2021 aura été surréaliste après la saison 2019-2020 que nous pensions déjà hors du commun. Comme vous, j'espère que tout ça est derrière nous et souhaite un retour au jeu, pour tous, le plus sereinement et le plus agréable possible : handball doit rimer de nouveau avec plaisir au sein de la grande famille du CSAKB.

    Que vous œuvriez sur le parquet, dans l'ombre ou en tribunes, je vous souhaite des victoires mémorables, des buts stratosphériques, des joies et des moments de partage inoubliables... bref une saison riche en émotions !

     

    Ensemble !

     

    Sportivement

  • NOUS SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX

    Et si vous voulez nous aider, n'hésitez pas à nous en parler par message privé :)

    Email

    Facebook

    Instagram

    Twitter

  • Nous contacter

    Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter !

    Courrier : 53 rue du Professeur Bergonié au Kremlin-Bicêtre // Visite : 5 bld Chastenet-de-Géry au Kremlin-Bicêtre
    Soumettre
×
Toutes les données saisies sur ce site ne sont qu'à destination de l'équipe dirigeante de la section Handball du C.S.A. Kremlin-Bicêtre, elle peuvent le cas échéant être supprimées sur simple demande mail.